Les meilleures affaires ne se concluent pas sur le prix ou le produit, mais sur le pourquoi et la confiance !

shutterstock_441011956.jpg

Pourquoi voulez vous vendre ou acheter un produit/service ? A qui faites vous confiance ?

Dans ce mode ultra connecté, la notion de confiance client a profondément changé. Les avis extérieurs sont multiples et accessibles, l’envie de tout comparer est quotidienne et les solutions digitales de comparateur en tout genre prolifèrent pour tout et n’importe quoi. C’est l’effet immédiat de la mutation digitale de notre société.

Il est important de bien comprendre les enjeux de cette mutation afin d’adapter sa stratégie de communication, en utilisant les leviers du digital plutôt que les combattre, et surtout en acceptant cette mutation afin de faire vous même votre propre mutation client.

L’argumentation produit et prix est importante, mais elle n‘est plus suffisante dans la motivation d’achat de beaucoup de consommateurs. Il faut repenser votre engagement client pour leur proposer une expérience d’achat, non plus seulement un achat.

Pourquoi mes clients achètent mes produits ?
Ai-je vraiment la confiance durable de mes clients ?

utilisez la communication digitale pour répondre à ces enjeux d’aujourd’hui ( avant que vos confrères séduisent vos clients…sur le pourquoi et la confiance ).

Parlons en ensemble humainement!

Un conseil pour aller plus loin ?
@WeOuiPointCom

En savoir plus

Conseil en Digital au service des Marques

we-oui.com